| Bonjour à tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AirSix

Messages : 79 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 30 Localisation : Vienne - 38
 | Sujet: Bonjour à tous ! Jeu 3 Oct - 20:42 | |
| Bonjour,Bonsoir,
Je me présente, François, 23ans, et vis actuellement à coté de Lyon mais plus précisément dans l’Isère, sur Vienne (38).
J'étais Mécanicien Automobile, pendant à peu près 4 ans ( CAP et BAC ) , puis je me suis orienté vers le contrôle technique. ( Quel métier de salaud ^^ )
Je viens m'inscrire suite à l'appel que j'ai eu avec JCharles, au sujet de sa Subaru GT qui était en vente, oui "était", car dans environ 2 semaines je serais l'heureux propriétaire de cette magnifique Sub' .
Je sais que mon jeune age pourrais en étonné beaucoup, mais je respecte énormément les véhicules que j’achète ( J'ai une G2 GTD pour tout les jours , et je me prend deux places de parking pour pas qu'on me la raye.. )
Je crois avoir fait le tour, je remercie encore Rudy ( DC One ) pour avoir poster l'annonce sur un autre forum, qui m'a permis de trouver enfin une Subaru ( propre et bien traitée ! )
Merci à tous !
AirSix ! | |
|
 | |
samly85 Petit Mickey

Messages : 511 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 42 Localisation : Nord Vendée
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 3 Oct - 20:46 | |
| Salut a toi Félicitations très bon choix | |
|
 | |
JCharles Ken Block

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 3 Oct - 20:52 | |
| Bienvenue Il n'y a pas d'âge pour traiter une Sub correctement, elle sera très bien en Isère, j'en suis sur  . Va falloir y aller tranquillou quand même au départ. | |
|
 | |
domi85

Messages : 514 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 62 Localisation : le poiré sur vie
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 3 Oct - 21:53 | |
| bienvenue a toi tu as fait l'aquisition d'une trés belle gt a bientot | |
|
 | |
pilou85 Colin Mc Rae

Messages : 1673 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 55 Localisation : cote vendéenne
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 3 Oct - 23:06 | |
| bienvenu a toi n'ai pas d' inquiétude c'est un maniac le jc,tu comprendras quand tu va ouvrir le capot moteur j'arrive de chez toi j'étais en vacances a autrans a cote de villars de lans la sub va se plaire dans ta région elle va trouver des routes pour elle:P | |
|
 | |
subgt44 Derek Ringer

Messages : 1036 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 40 Localisation : nantes
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 4 Oct - 21:24 | |
| Bienvenue à toi... oui très bon choix!  Cool pour l'auto; on la verra encore sur le forum | |
|
 | |
thierry85 Admin

Messages : 2101 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 50 Localisation : sud vendée
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 5 Oct - 3:17 | |
| salut et bienvenue .. tu as fais le bon choix Rudy a fait son boulot de commercial ... attend de l a voire de près ´´´ et bon route à son volant _________________ gc8 le mythe ...
| |
|
 | |
JCharles Ken Block

| |
 | |
thierry85 Admin

Messages : 2101 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 50 Localisation : sud vendée
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 5 Oct - 7:49 | |
| je suis à la pêche avec mica _________________ gc8 le mythe ...
| |
|
 | |
DC one Colin Mc Rae

Messages : 1848 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 38 Localisation : 79
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 5 Oct - 9:39 | |
| Bienvenu ici !
Depuis le temps que tu parlais d'une Sub, tu verras, tu ne seras pas déçu !
Et oui, il n'y a pas d'âge pour respecter son auto, et puis bon, tu connais quand même déjà pas mal de sujet de par ton parcours professionnel ! | |
|
 | |
AirSix

Messages : 79 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 30 Localisation : Vienne - 38
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 5 Oct - 10:12 | |
| Merci à tous, franchement.. j'avais perdu l'envie d'aller sur un forum , car à chaque fois que j'avais un proprio d'une Sub' au téléphone , il était retissant à me faire la vente ( je comprend aussi ... ) . Un proprio était pret à la vendre , et la il me demande : " - Mais vous avez quel age ? " " - J'ai 23 Ans " " - Ah , désolé mais je ne vend pas ce type de véhicule à un jeune " Après ça j'avais arrêter mes recherches , puis voila que DC One , affiche une annonce du Bon Coin en disant que c’était un collègue à lui , etc.. " vous pouvez y allez les yeux fermés " Je suis même pas allez la voir, rien qu'aux photos, et comme le proprio vous en parle au téléphone, vous comprenez tout de suite que la voiture est entretenue.. Bref, j’arrête la, vous allez finir par pleurer Merci à tous en tout cas !! | |
|
 | |
micke

Messages : 320 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 40 Localisation : la seguiniére
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 5 Oct - 13:20 | |
| salut soit le bienvenue parmis nous. felicitation pour ta nouvel acquisition une tres belle auto et tres bien entretenue par un maniac bonne route | |
|
 | |
JCharles Ken Block

| |
 | |
JCharles Ken Block

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 13 Oct - 19:14 | |
| ça y est François est parti avec sa Sub, je suis vraiment content qu'elle soit entre ses mains, il va en prendre soin c'est évident.
C'est sur que ça fait bizarre de la voir partir, tant d'heures passées dessus à la mettre à mon goût mais bon c'est un choix....
Il ne devrait plus tarder maintenant, alors vas y raconte nous !!!
| |
|
 | |
pilou85 Colin Mc Rae

Messages : 1673 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 55 Localisation : cote vendéenne
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 13 Oct - 19:50 | |
| | |
|
 | |
thierry85 Admin

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 13 Oct - 19:52 | |
| jc cette après-midi au téléphone j ai bien senti au son de ta voix ..... ma deuxième femme est parti ....sniff sniff:lol!: _________________ gc8 le mythe ...
| |
|
 | |
MacCrash Derek Ringer

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 13 Oct - 20:04 | |
| une nouvelle maitresse lui feras tout oublié a ce petit cochon lubrique !!!!! | |
|
 | |
JCharles Ken Block

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 14 Oct - 6:34 | |
| | |
|
 | |
AirSix

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 14 Oct - 8:02 | |
| Salut ! Bien arrivée hier soir vers 21h... avec pas mal de pluie sur la route, je roulais à 90km/h ( c'est sur que j'ai pas consommer !!! ) Je ne la connais pas encore , alors je préfére y allez doucement, surtout quand c'était celle de Jc Je suis rentré pépère même si une Clio Rs voulait déjà faire la course.. / ignorer Elle est maintenant au garage, bien au chaud , elle devrait sortir cette après midi pour la (re) suppression du cata  , puis surement pour aller faire un tour en Ardèche Que dire de plus... #kikitoutdur tout le longs du trajet, alors que je la poussais pas... Je tien à remercier Rudy pour m'avoir mis en relation avec Jc Et bien-sur Jc et sa compagne pour m'avoir amener la voiture sur Poitiers et m’éviter beaucoup de route ! Vous êtes vraiment super sympa, tant pour le trajet que pour l'explication des diverses choses sur la voiture ( pour que je puisse continuer l'entretien ! ) et surtout pour le fameux bouton rouge.. qui n'est pas du NoS Merci à vous , et je ne manquerai pas de la (re)présenter dans la section approprié ( une fois qu'elle sera sortie du garage ! ) En espérant que tu trouves ton nouveau bonheur rapidement.( Jc )  Ps : C'est le bordel.. j'ai tout poussé pour la rentrer, il fallait qu'elle soit au chaud !!! | |
|
 | |
ari33

Messages : 331 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 32 Localisation : Rochefort (17) / Cadillac (33)
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 14 Oct - 8:43 | |
| Oh la Sub de J-Charles! Ah zut, c'est son ex Profites et prends-en soin, je pense qu'elle a été "un peu bichonnée"  PS : lorsqu'un Clioteux fait le mariol, tu peux adopter ce comportement à chaque fois (et le regarder se mettre au tas tout seul...) | |
|
 | |
DC one Colin Mc Rae

Messages : 1848 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 38 Localisation : 79
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 14 Oct - 8:58 | |
| De rien, et content pour toi Mais quand même, ça fait bizarre de se dire que ça n'est plus celle de Jean Charles ! | |
|
 | |
thierry85 Admin

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 14 Oct - 11:55 | |
| range moi ce garage ..... _________________ gc8 le mythe ...
| |
|
 | |
JCharles Ken Block

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 14 Oct - 20:56 | |
| - AirSix a écrit:
- Salut !
Elle est maintenant au garage, bien au chaud , elle devrait sortir cette après midi pour la (re) suppression du cata , puis surement pour aller faire un tour en Ardèche Ah faire quoi en Ardèche ??
Que dire de plus... #kikitoutdur tout le longs du trajet, alors que je la poussais pas...
Fait gaffe au KIKI quand tu vas poussé, il va pas s'en remettre le pauvre
Je tien à remercier Rudy pour m'avoir mis en relation avec Jc
Et bien-sur Jc et sa compagne pour m'avoir amener la voiture sur Poitiers et m’éviter beaucoup de route ! Vous êtes vraiment super sympa, tant pour le trajet que pour l'explication des diverses choses sur la voiture ( pour que je puisse continuer l'entretien ! ) et surtout pour le fameux bouton rouge.. qui n'est pas du NoS
Il n'y a pas de quoi, c'est un plaisir pour moi d'expliquer le fonctionnement de la bête. Manue était ravie également de te connaitre
Merci à vous , et je ne manquerai pas de la (re)présenter dans la section approprié ( une fois qu'elle sera sortie du garage ! )
En espérant que tu trouves ton nouveau bonheur rapidement.( Jc )
ça tient qu'à toi.....grosse pression ON !!!
Ps : C'est le bordel.. j'ai tout poussé pour la rentrer, il fallait qu'elle soit au chaud !!! Tu auras bien le temps d'arranger son coin, ta cousine n'a pas encore virée toutes ces affaires ou quoi ?? | |
|
 | |
JCharles Ken Block

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 14 Oct - 20:58 | |
| - DC one a écrit:
Mais quand même, ça fait bizarre de se dire que ça n'est plus celle de Jean Charles ! ça me fait un peu pareil, la voir en photo mais pas chez moi.....ça surprend !! Ah aie aie, on s'y attache mine de rien à ces petites bêtes.... La M3, ça m'avait rien fait de la voir partir, celle ci c'est différent | |
|
 | |
JCharles Ken Block

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !  | |
| |
|
 | |
| Bonjour à tous ! | |
|