Prénom : David
Âge: 27
Ville de résidence: Corcoué sur logne
Profession: Mécanicien auto
Voiture: Subaru impreza Gt 1997
Mon projet est de fiabiliser ma voiture pour le circuit.
Première étape
Démontage du moteur pour une remise à neuf des pièces d'usures et changement du volant moteur et de l'embrayage.
Bloc moteur legacy closed deck
Kit embrayage exedy stage 4 Twin Plate
Volant moteur Exedy
Boulons volant moteur ARP
Ligne 76mm Invidia
Pompe walbro 255l/h + tampon 2 litres
Support moteur-boite renforcé Cusco
Pompe a huile haut débit 12mm
Pompe a eau
Vilebrequin forgé
Bielles forgées Wossner
Pistons forgés Wossner
Coussinets Acl performance
Goujons culasse ARP
Pochette de joints
Boitier de gestion base megasquirt made by Rem's
OCT Cusco
Régulateur pression essence
Rails // maison
injecteurs ID2000
JDC cometic 1.1mm
Guide de courroie de distribution Tomei
Kit distribution Gates racing
Courroie accessoires Gates racing
Poulis light Perrin
Calorstat gros debit 78°C
Toutes les durites silicones Air et Eau
Turbo GT3076
Filtre a air pipercross
Bobine allumage
Fils de bougies hautes perf
Bougies pfr7b
Radiateur d'huile et plaque thermo
Travail culasses sur admission et échapement
Collecteur + UP GT SPEC
4x AAC HKS
Échangeur + radiateur V Mount alu
Deuxième étape
Peinture complète avec passage face avant GT 2000 et feux AR STI
Prise d'air de capot STI
Troisième étape
Amélioration de la motricité
Boite de vitesses STI 7 Jdm
Pont AR STI 7 Jdm
Triangles avant alu
Jantes 18" pneus 225/35/18
Quatrième étape
Rigidifier le châssis
Cusco
Arceaux 6 pts
Vidage de la caisse
Barres anti rapprochement av-ar dessus-dessous
train avant renforcé
Harnais