Subaru Fan Rally Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subaru Fan Rally Team

Forum dédié aux fans de rallyes et de sports auto, qu'ils roulent en Subaru Impreza GC8 ou non !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 a donf la sub, un salut du sud ouest

Aller en bas 
+7
DC one
manu85
pilou85
AirSix
thierry85
samly85
JCharles
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




a donf la sub, un salut du sud ouest Empty
MessageSujet: a donf la sub, un salut du sud ouest   a donf la sub, un salut du sud ouest Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:35

j'ai cru reconnaitre quelques pseudos ...
sinon pour les autres, je suis Thomas, je suis dans le 65 au pieds des Pyrénées, bon terrain de jeux pour ceux qui aiment tartiner dans les lacets et les enfilades
après avoir eu une Sub GT (95) pour faire l'andouille, et les recos des rallyes accessoirement (enfin, quand elle était pas en rade ... ) et une Legacy (92), puis avoir perdu le papier rose, j'ai arrêté les voitures de "sport" pour tous les jours, et j'ai remonté une R11 Turbo pour la course
l'ayant détruite en essais dans le pif paf d'Arnos, j'en remonte une seconde ...
je zieute de temps en temps les annonces de GC8 grN et A, mais pour le moment j'ai pas le budget ....

Revenir en haut Aller en bas
JCharles
Ken Block
JCharles


Messages : 2181
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 50

a donf la sub, un salut du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: a donf la sub, un salut du sud ouest   a donf la sub, un salut du sud ouest Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:17

Ah un rallyman , bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
samly85
Petit Mickey
samly85


Messages : 511
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Nord Vendée

a donf la sub, un salut du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: a donf la sub, un salut du sud ouest   a donf la sub, un salut du sud ouest Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:16

Salut pilote Cool
Revenir en haut Aller en bas
thierry85
Admin
thierry85


Messages : 2101
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : sud vendée

a donf la sub, un salut du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: a donf la sub, un salut du sud ouest   a donf la sub, un salut du sud ouest Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:24

Salut thomas...
Revenir en haut Aller en bas
AirSix

AirSix


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 33
Localisation : Vienne - 38

a donf la sub, un salut du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: a donf la sub, un salut du sud ouest   a donf la sub, un salut du sud ouest Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:46

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
pilou85
Colin Mc Rae
pilou85


Messages : 1673
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 58
Localisation : cote vendéenne

a donf la sub, un salut du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: a donf la sub, un salut du sud ouest   a donf la sub, un salut du sud ouest Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:22

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
manu85

manu85


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 39
Localisation : vendée

a donf la sub, un salut du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: a donf la sub, un salut du sud ouest   a donf la sub, un salut du sud ouest Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
DC one
Colin Mc Rae
DC one


Messages : 1848
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 41
Localisation : 79

a donf la sub, un salut du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: a donf la sub, un salut du sud ouest   a donf la sub, un salut du sud ouest Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:15

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://subaru-gc8-rallyteam.forumgratuit.org
domi85

domi85


Messages : 514
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 65
Localisation : le poiré sur vie

a donf la sub, un salut du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: a donf la sub, un salut du sud ouest   a donf la sub, un salut du sud ouest Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:47

cheers salut rallyman
Revenir en haut Aller en bas
micke

micke


Messages : 320
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 43
Localisation : la seguiniére

a donf la sub, un salut du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: a donf la sub, un salut du sud ouest   a donf la sub, un salut du sud ouest Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:27

soit le bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD alain

BERNARD alain


Messages : 254
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 64
Localisation : 44700

a donf la sub, un salut du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: a donf la sub, un salut du sud ouest   a donf la sub, un salut du sud ouest Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:14

Bien venue moi aussi je suis un ancien rallyman
Revenir en haut Aller en bas
subgt44
Derek Ringer
subgt44


Messages : 1036
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 44
Localisation : nantes

a donf la sub, un salut du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: a donf la sub, un salut du sud ouest   a donf la sub, un salut du sud ouest Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:37

Salut et bienvenu.... pilote Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a donf la sub, un salut du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: a donf la sub, un salut du sud ouest   a donf la sub, un salut du sud ouest Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:56

merci pour les messages
cette année, entre le taf, la ferme et les emmerdes de bagnoles a moitié en panne, je n'ai fait que 2 cotes sur la GT d'un copain (avec le moteur de ma R11) et une sortie circuit (le tourniquet de la chatre, super en super 5 GTT bien affutée ....)
l'actuelle, remontée en 5 jours a partir d'une caisse (mal) arceautée d'occase, et avec la plupart des pièces mécaniques de l'ancienne écrasée
cette brouette est en train de subir une greffe de tubes pour améliorer l'arceau un peu basique et une cure de jouvence pour le train avant qui était bien fatigué (rotules neuves triangles et barre stab, amortos GrA retarés via rouge, renforts, etc .... )
a donf la sub, un salut du sud ouest 1148792_10200597529368678_1131070092_n

l'ancienne, 1 mois avant le crash
a donf la sub, un salut du sud ouest 150163_4259985669349_516170164_n

le GTT de prêt
a donf la sub, un salut du sud ouest 10629807_952160861466535_8930105175353649002_n

et la mégane dans laquelle j'ai copiloté pendant 8 ans avant de monter mon auto
a donf la sub, un salut du sud ouest 406481_393088530716883_1175160224_n

sinon, niveau voiture qui tracte un peu, j'ai eu la sub GT avant de la coller dans un arbre (la sub , .... paix a son âme ...)
DS3000, disques GrN, baquets, décata + silencieux de super 5 en Ø50 pour baisser un peu les db
a donf la sub, un salut du sud ouest 3quart_avant_droit

et la legacy full stock sauf plaquettes DS2500, et culasse jdm, moteur refait a neuf suite a la casse d'une poulie d'aac ... (et les dégâts qui s'ensuivent)
phot prise le jour de la vente avec le nouveau proprio en train de monter une ligne GrN améliorée
vendue à 183 000 km, elle roule encore et a passé les 300 000 ... donc quand ca veut ... ca tient les sub !
a donf la sub, un salut du sud ouest Legacy10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a donf la sub, un salut du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: a donf la sub, un salut du sud ouest   a donf la sub, un salut du sud ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a donf la sub, un salut du sud ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» salut la team
» Salut à tous!
» salut les vendeens
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subaru Fan Rally Team :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers: